bootstrap website templates
KEEN'V


KEEN'V


Après ces débuts hésitants, Keen'V passe la surmultipliée et s'impose en 2010 avec « Le Son qui fait bam bam ». Le titre est dix-neuvième des ventes et offre à Keen'V une nouvelle exposition. En février 2011 Keen'V sort « J'aimerais trop » avec SAP qui accède à la troisième place du top SNEP et fait un carton en discothèque. Désormais signé par Universal, Keen'V sort en juin 2011 l'album Carpe Diem.

Sorti en plein été 2012, son successeur La Vie Est Belle réunit tous les ingrédients pour en faire le carton de la saison. Au menu, deux titres confirmés en clubs, les numéros uns « Prince charmant » et « Les Mots », et les nouveaux tubes « Ma vie au soleil » et « Tu vas prendre cher ». Un album assaisonné de rythmes tropicaux qui propulse Keen'V parmi les valeurs sûres de la dance francophone.

Fidèle au rendez-vous après l'expérience d'une première tournée et un détour par l'émission Danse avec les stars, Keen'V anticipe la sortie de l'album Saltimbanque en juillet 2014 par les simples « Dis-moi oui (Marina) » et « Certains m'appellent ». Succédant à son premier numéro un des ventes d'albums (Ange ou Démon), Saltimbanque révèle de nouvelles couleurs latino et balkaniques ajoutées à la dance du chanteur. La tournée qui suit le voit chanter devant des salles combles et ses comptes de réseaux sociaux lui attirent des abonnés par centaines de milliers.  Actu ? en Concert Actuellement