free portfolio website templates
VIANNEY


VIANNEY


Pour le jeune Vianney, la scène est un lieu de partage. Le chanteur aime échanger et rire avec son public, transformant chaque concert en moment unique. Il l'affirme lui-même « D'ordinaire, dans la vie de tous les jours, j'ai une vraie réserve que je ne saurais expliquer. Alors que sur scène, il n'y a plus aucune barrière. Sans doute car je partage une relation quasi fusionnelle avec le public ». Chacune de ses apparitions sur scène réserve de nombreuses surprises, à l'image de sa reprise de Lean On de Major Lazer.

Avec son look de gendre idéal, Vianney détonne sur la scène française : air angélique, voix presque timide, un peu propret ! Pourtant sous ses airs sages de garçon bien élevé se cache une histoire singulière. Passionné de chansons, le jeune homme s'essaye d'abord aux écoles de commerce pour poursuivre dans la mode. Passionné d'aventures, Vianney part à la découverte du monde. D'abord perché sur un vélo datant de 1955, puis sur un scooter électrique, grâce auquel il effectue un tour de France de 4200 kilomètres. Autant d'expériences qui en disent long sur la personnalité du jeune homme !

Aujourd'hui, le chanteur vient de sortir son album,  Vianney sera en tournée en 2018 aux quatre coins de la France, tournée qui affiche déjà complet sur de très nombreuses dates. Pas de doutes, l'année 2018 de Vianney sera bien remplie !