portfolio website templates
VITAA

VITAA

Vitaa a grandi dans la région lyonnaise. Elle a été aussi bien bercée par la soul de Marvin Gaye que par les chansons de Brel et de Cabrel. Animée par l'envie d'écrire et de chanter sa vie, elle bosse sur des chansons après les cours ou les petits boulots. Ce métier est souvent fait de rencontres providentielles et c'est le rappeur Dadoo qui va lui proposer de chanter sur l'un de ses titres, publié sur la compilation « Double Face 4 ». Elle multiplie ensuite les featuring dans le petit monde du rap tricolore. On citera Rohff, Pit Baccardi...et en 2006 Diam's et Sinik , respectivement pour les titres « Confessions Nocturnes » et « Ne Dis Jamais ».

En février 2017, Vitaa est de retour en studio et dévoile une photo sur les réseaux sociaux avec Stromae. Le chanteur de «Racine Carrée» travaille avec Vitaa sur deux titres, «Peine et Pitié» qui sort en avril 2017, et «Comme dab» dont le clip est présenté en août de la même année.

Ces deux hits sont présents sur le cinquième album studio de Vitaa, «J4M», sorti le 5 mai 2017. Ce nouvel opus marque également ses 10 ans de carrière, qu'elle fête le 2 novembre au Trianon de Paris.

Vitaa est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l'Année» aux NRJ Music Awards 2017.

Info 2018 - Vitaa: son album «J4M» décroche un disque d’or
C’est une nouvelle consécration pour Vitaa. La chanteuse vient de décrocher un album d’or pour son dernier opus «J4M»