online website builder
KASHMIR

KASHMIR

La voix phénoménale d’Olivier, comme un coup de tonnerre, entre sur le riff anxieux de« Dazed and Confused » et la salle est instantanément médusée.
Bien plus qu’un tribute band classique, ce sont des musiciens totalement habités qui explosent sur scène. Nicolas Gromoff se déchaîne à mains nues sur les fûts de sa batterie dans une magnifique version de
« The Rain Song ». Maxime Hugot lâche l’archet avec lequel il jouait sur « Whole Lotta » Love et fait s’envoler le riff de « Kashmir » à coup de guitare synthé orchestrale soutenue par la rythmique bulldozer de Pierre Cordier à la basse. Nicolas Grosso, totalement possédé, virevolte en tout sens sur la scène, capturant tous les regards avec sa Les Paul noire crachant des solos hystériques.

Sourires béats sur tous les visages, moments uniques… Dans la salle comble, on croise tout autant des tout jeunes fans du Zeppelin fascinés par la brillance du spectacle et la puissance des musiciens que des inconditionnels de la première heure trop heureux de succomber à nouveau aux accords sorciers de Jimmy Page et Robert Plant.

Après avoir réalisé un DVD live tourné dans le mythique Rockstore de Montpellier et s’être produit sur de nombreuses scènes dans l’hexagone et hors de nos frontières, fin 2010 Kashmir a un nouveau batteur : Bienvenue à Bryan Tronquet qui fait sa première à Barcelone devant un millier de « fans » médusés.

Aujourd’hui Kashmir repart sur les routes de France et d’Europe pour faire résonner toujours plus fort les mélodies inoubliables de « Rock’n Roll », « Immigrant Song » ou « Stairway to Heaven ».

Kashmir est un concert à ne manquer sous aucun prétexte.

Keep Rocking !

 VIDEO TEASER

Demande de devis ou reserver ce concert
immediatement