free site builder
BARRY WHITE TRIBUTE

BARRY WHITE TRIBUTE

Barry White est l'homme qui a écrit l'histoire de la musique en tant qu'aphrodisiaque vocal. En tant que roi de Soft Soul, il s'est fait connaître principalement dans les années 70 et 90.
À ce jour, sa basse veloutée et sonore vibre dans le cœur des auditeurs.

Fils d'un professeur de piano, White est né au Texas en 1944 et a grandi dans la ville agitée de Los Angeles dans les années 50. Il est victime de crimes liés aux gangs, de discrimination, de haine et de violence. Dans les années 60, il est d'abord embauché en tant que chanteur et pianiste de diverses formations R’n’B et devient directeur A & R de plusieurs labels. Devenu auteur-compositeur et producteur, il fonde finalement le trio de succès féminin «Love Unlimited» en 1969. Leur premier album tombe comme une bombe en 1972.

Dans le même temps, Barry White s’impose également comme artiste solo. Il vit le point culminant de sa carrière d’écrivain, de producteur et de chanteur, succès après succès. Sa voix incroyablement chaleureuse, mélancolique et expressive fait de lui l'amour de toute une génération. Ses paroles, toujours d'amour, parfois infâme et même proche de X-notées, jouent un rôle important dans l'acquisition de ce titre. Défiant ses critiques, il fonde le «Love Unlimited Orchestra» au milieu des années 70, écrit la musique de 11 albums en l'espace de 3 ans, la plupart d'entre eux devenant or ou même platine. Voici ce super Tribute en hommage à la Star. Booking exclusif  Eversprod pour la France.